Réunion mensuelle des Serviteurs de Dieu

Ce dimanche 14 mai eut lieu la réunion mensuelle des Serviteurs de Dieu. Lors de cette rencontre, l’étude de l’Apocalypse a mis en évidence les signes de la très proche venue du Seigneur Jésus, notamment ceux concernant les changement de l’économie mondiale. Aujourd’hui, les personnes ont faim de nourriture physique et sont prêtes à tout pour l’obtenir, oubliant ou méprisant la nourriture spirituelle. Mais le jour viendra où la famine, la destruction et le chaos régneront, plus aucune nourriture spirituelle ne sera disponible sur Terre. Toute personne s’étant nourrie physiquement subira les conséquences, seules celles ayant valorisé et investit dans la nourriture spirituelle y échapperont, car elles seront auprès du Seigneur Jésus. Ce sera la Grande Tribulation.

Le Serviteur de Dieu ne vivra pas ces événements terribles. Cependant, pour cela il doit veiller aujourd’hui à ne pas se perdre, à se maintenir juste, à semer pour la vie éternelle, à se nourrir spirituellement. Sa nourriture doit être de faire la volonté de Celui qui l’a envoyé et d’accomplir Son Oeuvre.

“Pendant ce temps, les disciples Le pressaient de manger, disant: Rabbi, mange. Mais Il leur dit: J’ai à manger une nourriture que vous ne connaissez pas. Les disciples se disaient donc les uns aux autres: Quelqu’un Lui aurait-il apporté à manger? Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de Celui qui M’a envoyé, et d'accomplir Son œuvre. Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, Je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson. Celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble. Car en ceci ce qu’on dit est vrai: Autre est celui qui sème, et autre celui qui moissonne. Je vous ai envoyés moissonner ce que vous n’avez pas travaillé; d’autres ont travaillé, et vous êtes entrés dans leur travail. (Jean 4:31-38)

Revenant sur ce verset, l'accent a été mis sur le fait que faire la volonté de Dieu et accomplir Son Oeuvre sont deux choses qu'on ne peut dissocier. Le Serviteur de Dieu est juste et pour cela, il s'applique à obéir à Sa Parole, la méditant avec plaisir quotidiennement, afin de pouvoir maintenir son salut.

Laissez votre commentaire









































Commentaires

Unknown a dit…
Le faite d'avoir participer de cet réunions mensuelle, et que l'étude était sur l'apocalypse.
Car durant la réunion était expliqué ce qui allait ce passé après l'avènement, cela a mis en moi une grande révolte pour sauver toute ces âmes.
Parce que certains ne connaissent pas ce qui se passera et vivent dans l'illusion, d'autres même disent que sur la terre tout reviendra nouveau. D autre disent qu'ils iront tous au paradis ...
Pendant que l'évêque parlé de l'avènement je pensais à toutes ces personnes et d'autres dans ma famille et a mis en moi unmoi un révolte et une insatisfaction.

Cet réunion a réveillé en moi l'importance de parler du Seigneur Jésus mais aussi d'avoir cet soif de gagné des âmes pour le jour de l'avènement ces âmes soient aussi sauvés.